Partagez

Candidature pour devenir modérateur

le Sam 12 Mai - 18:20
Bonsoir à tous ,je m'appelle Ethan j'ai 14 ans le 26 Mai , mes passions son le rugby les jeux vidéo lire et écrire des BD et livre . Je suis disponible sur le ts , et pour les events sur pubg tous les jour de la semaine sauf exception  Mon compte steam  j'ai un bon level sur PUBG et 900 heure de jeu sur le normale . Alors mes défauts : Je parle trop souvent, je suis hyperactif .... Mes calitées je suis drôle gentil et acceillent. J'ai déjà eu des fonction de modération sur Plug and PLay le nombre de personne une cinquantaines . Si je devais crée un event ça serait sur Pubg et pour amusée les gens je me mets à la place des joueur c'est mieux pour un joueur de faire des envent que plus-tôt jouer tous seul dans son coin ou avec ça team et je trouve ça plus marrant et plus compétitif . Je voudrais crée un event sur PubG là  ou on cherche des véhicule on prend juste fusil à pompe on suit un circuit et là team de 4 qui franchit là ligne d'arrive EN VEHICULE gagne. Mes motivation pour devenir modérateur sont : j'aime acceillir des gens régler des problème je sais parler anglais allemand et les autre langues avec google . Je pense que j'ai les qualité requise et je suis souvent présent . Ne pas avoir de grade cela ne me dérange pas du tout .  Very Happy

Merci .

Candidature refuser

le Mer 16 Mai - 17:57
Pour ma part ta candidature est refuser, tu a fais trop de conneries sur le ts. Tu pourra postuler dans quelque année merci !