Partagez
kideno
Invité

poste pour etre modérateur

le Sam 12 Mai - 19:27
Merci de suivre le formulaire ci-dessous :

Présentation IRL : boujour je m'appelle yusuf jai 15 ans je suis encore etudiant collegien je decouvre encore plein de choses dans la vie je suis une personne accès calme qui adore les jeux video et je suis d'origine turk ^^

Prénom: yusuf
Passions:lire et jouer

Vos disponibilités sur le serveur : mercredi vendredi samedi dimanche

Vos disponibilités sur le Teamspeak :mercredi vendredi samedi dimanche

Informations IN-GAME : je joue a toute sorte de joue et je decouvre encore fortnite ; lol ; garrys mod ; paladin...

Lien de votre compte steam : yusbur32
Grade en jeu : n'importe ^^
Temps de jeu sur le serveur : 7 ou 8 heure par jour

Vos différentes Qualités et Défauts ? je suis tres calme je controle beaucoup les dispute mon défaut et que j'insulte tjrs sans faire expres

Avez vous déjà été Modérateur sur un Teamspeak ? si oui lequel et sa taille. jai été sur un discord de wakfu il etait plus de 70 personne dans le serv par jour

Si vous deviez créer un évent vous le feriez sur quel jeu et pourquoi ? sur un tournoi leagues of legens plustot sur les personne de bas niveau pour le faire apprendre a jouer pas pour gagner mais pour le plaisir et savoir participer

Quel type d’évent aimeriez-vous crée in-games ou sur le teamspeak ? fortnite ou lol ^^

Vos motivations à devenir Modérateur
Teamspeak. je suis une personne très actifs j'aime jouer de tant en tant ou avoir des délire avec des personne j'aime beaucoup aider et règlè des disputes j'aime avoir des disscution est plein d'autre choses Very Happy

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous et non pas un autre ? car moi je suis une personne très calme qui c'est chaque acte qui fait ou qui réflechi avant d'ajire

Un Modérateur-Teamspeak n'est pas considéré comme un Staff et n'a donc pas de grade en jeu pour l'instant, cela vous dérange-t-il ?non pas du tous ^^

Soignez la présentation de votre candidature.
9ne7ven
Invité

Re: poste pour etre modérateur

le Dim 13 Mai - 21:27
Tu t'es appliqué, je ne dis pas le contraire mais ce que je te reproche c'est le fait d'avoir écrite cette candidature sous forme de "réponse, question", tu fais quelques fautes mais on est pas la pour faire un concours, nous demandons une candidature totalement "originale", l'exemple justement sert d'exemple pour te donner en tête les idées/sujets à aborder dans ta candidature et non pas à suivre pour y répondre!

Tu peux réessayer, sujets clos - demande rejetée
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://plugandplayon.forumactif.com

le Lun 14 Mai - 17:03
Candidature refusée. Poste une autre candidature dans une semaine si tu es toujours intéressé.
Contenu sponsorisé